[HFT]Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un mage de Fairy Tail, créez votre guilde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyalor Martins, La Star noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shetsu

Shetsu


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans le rythme, c'est à dire dans la musique.

Tyalor Martins, La Star noir. Empty
MessageSujet: Tyalor Martins, La Star noir.   Tyalor Martins, La Star noir. EmptyMar 2 Fév - 16:45


Pseudo sur HabboBeta : Shetsu


Prénom du personnage : Taylor


Nom du personnage : Martins


Âge du personnage : 24 ans

Guilde du personnage :



Description physique (imagée ou écrite) du personnage :




Taylor Martins:






Description mentale du personnage :

Taylor est très gentille, avec ses proches. Elle tabasse tout les cons qui s'en prend à elle avec ses instruments ou avec sa violente mélodie.





Magie du personnage, accompagnée d'une description :
Taylor est la mage de la musique. Elle contrôle la musique, les instruments. Elle peut créer par ses écouteurs une musique calme et douce ou alors, une musique violente et stridente.

Capacité physique du personnage : 

Elle est très souple et donne de puissant coup de poing/baffe. Ses coup de pieds est moins puissant que ses mains, mais sa fais quel même mal ! Elle est très rapide.


Arme du personnage (non magique): 

L'arche de son violon, qui est en faite une épée.



Histoire du personnage : 

Lors de sa naissance, son père était déjà partie, voulant ma mort en tapant dans le ventre de ma mère (c'est c'qui m'ai arriver en vrai *chut*). Je pleurais, ne savant pas où j'était, la lumière me faisait extrêmement mal au yeux.. Lorsque j'avais huit ans, pour mon anniversaire, ma mère m'avait inscrite à l'école de musique : La Music'school. J'était si contente, j'allait prendre des cours de violon, de piano et de flûte ! Sa à du coûté chère.. mais quand je lui ai demander combien elle a dû payer, elle a vite changer de sujet... comme quand je lui demandait pourquoi mon père a voulu ma mort. Alors j'ai laisser tomber.  Les profs était sympas, et il y avait un garçon mignon dans ma classe de violon..



[Suite prochainement..]


Dernière édition par Shetsu le Mar 2 Fév - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deym
Admin
Deym


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2016

Tyalor Martins, La Star noir. Empty
MessageSujet: Re: Tyalor Martins, La Star noir.   Tyalor Martins, La Star noir. EmptyMar 2 Fév - 16:48

Acceptée, bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://hftrpghb.forumsrpg.com
 
Tyalor Martins, La Star noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HFT]Fairy Tail :: Présentations Personnages-
Sauter vers: