Pseudo Habbobeta :Deym
Prénom du personnage :Shain

Nom du personnage :Ekurea

Âge du personnage :18 ans

Guilde du personnage :Pheonix Heart


Description physique (imagée ou écrite) du personnage : *
Shain Ekurea, le mage de la Foudre. 772689Ipodmangatoshop

Description mentale du personnage : *Calme , aimable ,  timide , intelligent , il reste toujours dans son coin.


Magie du personnage, accompagnée d'une description :> Kaminari Kei Kakushu Mahō / Magie de la Foudre : Permet à l'utilisateur de manipuler les éclairs.


> Aera : Magie permettant l'apparition d'ailes dans le dos de l'utilisateur afin de lui permettre de voler.
Capacité physique du personnage : *Il est rapide, agile.

Arme du personnage (pas magique) : *Faux, Shain peux l'enduire d'électricité mais cette arme n'est pas magique.


Histoire du personnage : *"Son histoire est presque inconnue, mais il nous a laissé lire une partie de son histoire qu'il à écrit"
"Je suis né dans une petite contrée assez calme.J'ai perdu mes parents à l'âge de 10 ans , j'ai donc vécu seul.Je suis donc arrivé à Fiore, pour apprendre la magie, j'était orphelin et sans abri , je volais des pommes pour me nourrir.J'ai rencontré un jeune  homme(Xelios), qui m'a appris la magie , il m'a nourrit et ma logé, mais je ne me souviens plus de son nom.Je suis arrivé à Magnolia et rencontré plusieurs personnes..."